Qu’est-ce que le contrat d’entretien de toiture Onal ?

L’entretien de votre toiture permet d’éviter les contrariétés liées à la détérioration de l’étanchéité de la toiture.

En effet, la détérioration de la membrane d’étanchéité peut causer des fuites d’eau qui, entre autres, peuvent entraîner la perte de réclamation d’assurance si les travaux de réparation sont effectués sans contrat d’entretien.

Les toitures sont confrontées, tout au long de leur durée de vie, aux intempéries, aux rafales de vents et à l’accumulation de détritus tels que des branchages ou autres saletés naturelles. Sans oublier que les chéneaux peuvent se retrouver bouchés au fur et à mesure de leur utilisation. Il est également important d’effectuer le nettoyage des gouttières car elles garantissent la bonne évacuation de l’eau.

C’est pour cela qu’un contrat d’entretien de toiture est la réponse idéale à ces problèmes car celui-ci assure un entretien régulier et une pérennisation dans le temps de votre toiture.

Le contrat d’entretien de toiture par Onal : les avantages

La durée de vie d’une toiture dépend de son entretien, et sans entretien, une toiture se retrouve rapidement agressée par des éléments extérieurs comme :

  • Le développement de végétations (mousse, lichens, pousses d’arbres ou autres) : causant des problèmes d’étanchéité et d’infiltration d’eau, qui finiront par provoquer des dégâts des eaux.
  • L’accumulation de déchets et d’eau stagnante, qui occasionneront le développement de la végétation.

Toutes ces négligences, à terme, engendrent de lourds dommages qui sont uniquement réparables via de coûteux travaux alors qu’un simple entretien annuel permettrait d’éviter cela et pérenniser la performance de votre toiture.

Dans le cadre d’une intervention définie par le contrat d’entretien de toiture, vous recevrez un rapport avec toutes les détériorations repérées ainsi que les travaux effectués et à prévoir.

Le coût d’un contrat d’entretien de toiture

Les prix varient selon la prestation générale définie : le type de toit, sa difficulté d’accès, sa surface et le coût des équipements de location (comme des nacelles) qui doivent être fournis pour l’entretien.

Contrat d’entretien de toiture : nos zones d’interventions

Vous êtes à la recherche d’une entreprise autour de chez vous pour l’entretien de votre toiture ? Vous vous situez en région Centre-Val de Loire, en Île de France ou encore dans l’Yonne ?

Alors n’hésitez plus et contactez-nous afin d’être mis en relation avec Onal qui, depuis 20 ans, s’est imposé comme un expert dans l’entretien de toiture en : Eure-et-Loir, Loir-et-Cher, Indre-et-Loire, Indre, Cher, Loiret, Yonne, Seine-et-Marne, Essonne, Yvelines et Val D’Oise.

Formulaire de contact

9 + 12 =

Informations

4 Rue Pasteur, 45700 Villemandeur

+33 2 38 85 02 36

eonal@wanadoo.fr